| Autres | |
|
+3Louis sebastien fotomaximus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fotomaximus
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Autres Mar 20 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
fotomaximus
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Autres Ven 23 Mai - 8:53 | |
| pas d'avis, ni critiques? | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Autres Ven 23 Mai - 22:09 | |
| ho si un avis, elles sont superbe, une petite preference pour la premiere et la derniere, bravo | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Autres Ven 23 Mai - 23:50 | |
| moi je préfère la première pour les couleurs et la douceur. Sur les autres je trouve la lumière u peu trop dure. C'est au flash ? | |
|
| |
SLO
Nombre de messages : 211 Age : 57 Localisation : Cormeilles (Oise) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Autres Sam 24 Mai - 11:12 | |
| Je suis du même avis que Louis, seule la une sort du lot par sa douceur, sur les suivantes le flash est trop présent (fond noir, brillance...) J'ai l'impression que ton flash est en direct sans diffuseur d'où ces reflets désagréables. Et pour éviter le fond noir il faut une vitesse plus grande pour garder de la lumière naturelle sur l'arrière plan. Le mieux est encore de travailler en lumière naturelle, sur pied pour les sujets statiques comme les fougères. | |
|
| |
fotomaximus
| Sujet: Re: Autres Sam 24 Mai - 20:14 | |
| Oui c'est au flash, mais je ne pourrais vous dire comment j'ai procédé, j'essaies tant de procédés...
Quant au fond noir du Cicas et non Fougère, c'est volontaire car je voulais surtout traiter le graphisme... si vous je l'avez pas perçu comme cela, c'est que j'ai raté mon coup.... tant pis cela sera pour une prochaine.
Bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
adepentomo2
| Sujet: Re: Autres Lun 26 Mai - 9:15 | |
| moi j'aime bien les 3 premières en fait, surtout la 1. la guèpe en revanche je trouve qu'elle ne ressort pas assez sur le fond mais bon c'est elle qui choisie. | |
|
| |
christophe60
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : chambly Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Autres Mar 3 Juin - 13:53 | |
| Pour moi aussi pref a la 1 et la 4 | |
|
| |
darkobrain
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : tout au fond d'une céllule de betterave Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Autres Sam 7 Juin - 3:06 | |
| pour moi tu les a mis dans le bon ordre, la première est original et vraiment belle de par ces couleurs, la deuxième aussi est très belle même si la composition est sombre dans l'ensemble, la troisième est un peut dure comme expliqué plus haut mais également très belle et enfin la 4eme perdue dans tout ce jaune, pour moi c'est trop jaune et ça en gène ma lecture
en tout cas bravo pour la serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres | |
| |
|
| |
| Autres | |
|