| 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gucolula
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Berthecourt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Dim 6 Juil - 23:22 | |
| Quelques images de cette sortie amicale et fructueuse avec l'ADEPPetite Biche Cetoine Funeste Syrphes Guêpe Poliste Citron Mante Saltique Miroir Sésie Frelon Criquet Capricorne Musqué Utricaire commune : plante carnivore | |
|
| |
SLO
Nombre de messages : 211 Age : 57 Localisation : Cormeilles (Oise) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Lun 7 Juil - 0:15 | |
| Salut Guy, Très productive cette sortie avec le plaisir de voir aussi que les mantes sont enfin de retours sur le Mont . | |
|
| |
dom
Nombre de messages : 89 Age : 63 Localisation : Milly sur Therain Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Lun 7 Juil - 15:46 | |
| Effectivement très bonne production.... Comme je remarque Guy, tu es toujours dans les bons coups. A+ DOM | |
|
| |
macharivernanoz
Nombre de messages : 45 Localisation : Croutoy (60) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Lun 7 Juil - 20:10 | |
| Superbe Guy !!! J'ai un faible pour le petite biche femelle !! Il y a effectivement des bêtes que nous n'avons pas du noter mais dur dur les identifications d'hyméno !! Je ne pense pas que ton poliste en soit vraiment un... En fait, j'en suis même sure mais je n'en vois pas assez pour m'avancer... La sésie a daigné arrêter de battre les ailes quelques instants ? Belle photo ! Nous n'en avons pas, m'autorises tu à la prévoir dans notre prochain catalogue sur les papillons de nuits ? Sympa la photo avec nous ! Je te la piquerai pour la mettre dans le compte rendu !! J'essayerai de mettre des photos ce soir mais je ne promets rien... Merci c'était très sympa ! | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Lun 7 Juil - 20:49 | |
| Coucou à tous, Guy, tu fais très fort. J'aime particulièrement les portraits du citron et de la saltique. J'apporte ma petite contribution avec une première série prise lors de cette sortie. Merci encore aux membres de l'ADEP pour cette sortie très enrichissante. | |
|
| |
macharivernanoz
Nombre de messages : 45 Localisation : Croutoy (60) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Lun 7 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
gucolula
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Berthecourt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Lun 7 Juil - 23:50 | |
| J'aime beaucoup les yeux verts de vos mouches Jolie diversité Pas de souci , Marina tu peux récupérer des photos (si tu veux une meilleure qualité fais le moi savoir ) une petite syrphe Là je suis sùr | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Mer 9 Juil - 21:17 | |
| Je vois qu'à trois, on arrive à avoir de beaux spécimens. Voici la suite : | |
|
| |
macharivernanoz
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles Mer 9 Juil - 23:51 | |
| J'aime beaucoup cette dernière série Bruno !! La punaise juvénile à des couleurs magnifiques ! Et le Sympetrum planqué derrière le liseron, j'adore ! | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles | |
| |
|
| |
| 6 juillet sortie au Mont-César + Marais de Bresles | |
|