Sujet: Véhicules anciens a Villers Cotterêts Jeu 18 Sep - 1:32
13 èm éditions
I have a dream .....
La voiture d'un voisin
La il explique a mon fils comment fonctionne le pédalier inversé
le Camping Car idéal ? non polluant et d'un silence de fonctionnement a faire palir d'envie le plus moderne des GDHDJI "moderne"
le gazogène restauré par ce même voisin et une bande de fanatiques
pour la mise en route faut pas être préssé 1 allumé la chaudière 2 attendre que le bois entre en combustion 3 attendre que la combustion génère du gaz 4 attendre que la quantité de gaz soit assez importante pour allimenté en continue le moteur 5 lancé le démarreur
Tous ces véhicules roules et sont venus par leurs propres moyens a la manifestation ( si quelqu'un retrouve la roue perdus par une 203 qu'il fasse signe , je transmettrais au proprio )
AxxL60
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Bornel (de m****e) Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Véhicules anciens a Villers Cotterêts Jeu 18 Sep - 13:19
Alors une mustang pour moi
Mon C4 picasso acheté en janvier dernier subissant sa 6em panne, je peut déjà le classer en "voitures anciennes" ou pas ? ..... ah ben non tu à précisé que celle-ci roulent toutes ! Je vais le classer en "épaves" alors ^^ Comme quoi les vieux pots .....
William
Sujet: Re: Véhicules anciens a Villers Cotterêts Jeu 18 Sep - 14:07
Bonjour tu a eu quoi sur ton C4 ? le pare brise ? les amortisseurs ? le volant moteur ? la vanne EGR ? boite de vitesse ? la pompe a injection ?
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Véhicules anciens a Villers Cotterêts Ven 19 Sep - 19:44
ba mince fred!!!
bon de bien belle photo, merci pour le partage
l'autoportrait est sympa..
pour moi la 404 rouge et blanche, j'adore!!
seb
Yannick
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Pronleroy (60) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Véhicules anciens a Villers Cotterêts Ven 19 Sep - 22:39
Idem pour moi la 404 avec l'eriba derrière et surtout la voiture pour enfant sur le toit ...terrible !