| Un sommier qui vient gonfler les rangs | |
|
+4SLO sebastien Louis haazhell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
haazhell
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Amiens/proyart Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Un sommier qui vient gonfler les rangs Ven 9 Jan - 14:26 | |
| Salut à tous et c'est encore dans les temps pour vous souhaiter la bonne année et surtout plein de bonnes prises de vue, Ex marseillais, je ne suis picard que depuis 2001 et marié à une picarde. Je navigue entre Amiens (boulot) et Proyart (maison) dans le santerre mais je passe régulièrement dans l'oise du coté de chevirère pour voir la belle famille. je me suis mis réellement à la photo que récemment (un peu plus d'un an) même si je possède mon Olympus E500 (je crois que je suis le seul représentant de la marque ici...) depuis plus longtemps. Je m'essaye un peu à tout en fonction de mon temps de libre mais il est vrai que ce que j'adore le plus est la macro. J'aime aussi les vieilles optiques pour leur utilisation en tout manuel . Je serai aussi partant pour faire des rencontres de photographes du coin pour partager cette passion et découvrir un peu mieux cette région. Aller pour finir cette présentation, je suis admin d'un forum photo dédié à ma marque je vous mettrez le lien si les responsables du forum me l'autorisent, et je vous invite également à venir présenter votre forum sur le mien (on n'est pas sectaire, on à même ouvert une section autre APN et aucun pentakiste n'est encore passé ) JB PS j'ai une petit question quel est le format maxi pour les photo? | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Ven 9 Jan - 20:44 | |
| Bienvenu, On aurait préféré un sommelier à un sommier mais bon..... Pour l'Olympus tu n'es pas seul (minoritaire mais pas seul).
Pour le lien, ça ne devrait pas poser de pb. | |
|
| |
haazhell
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Amiens/proyart Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Ven 9 Jan - 22:45 | |
| Merci pour l'accueil - Citation :
- On aurait préféré un sommelier à un sommier
la transformation peu s'effectuer - Citation :
- Pour l'Olympus tu n'es pas seul (minoritaire mais pas seul).
bien j'ai du mal lire le forum - Citation :
- Pour le lien, ça ne devrait pas poser de pb
le voilà alors : http://olympus.xooit.com, j'espère que l'un d'entre vous viendra faire de la pub pour votre forum (je ne suis pas le seul picard ) et pour la taille des images? | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Sam 10 Jan - 0:45 | |
| 700 pour le plus grand coté et dans les 150 ko si possible pour ne pas trop ralentir l'affichage | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Dim 11 Jan - 10:34 | |
| bienvenu a toi sur photo en picardie
seb | |
|
| |
SLO
Nombre de messages : 211 Age : 57 Localisation : Cormeilles (Oise) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Dim 11 Jan - 19:38 | |
| Bienvenue par ici Côté macro tu vas te régaller à la belle saison car on connait quelques petits coins bien sympathiques. A+ | |
|
| |
haazhell
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Lun 12 Jan - 18:19 | |
| Merci encore pour l'accueil, j'espère pouvoir me joindre à vous pour les p'tites ballades instructives . | |
|
| |
dom
Nombre de messages : 89 Age : 63 Localisation : Milly sur Therain Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Lun 12 Jan - 18:23 | |
| bienvenue chez les picards...!! par de problèmes pour les sorties macro. A+ DOM | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Pronleroy (60) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Mar 13 Jan - 21:43 | |
| Salut à toi, bonne année aussi, et bienvenu sur ce forum.
Yannick | |
|
| |
haazhell
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Mar 13 Jan - 22:40 | |
| Merci encore pour l'accueil, j'ai fait un peu de pub pour ici sur le forum dont je m'occupe et j'espère que ça aidera à former un bonne communauté de photographes du coin | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Mer 14 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
gucolula
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Berthecourt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Dim 25 Jan - 16:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, je me réveille un peu tard mais bon !!!
lors des sorties, il y aura au moins 2 olympus
@+
guy | |
|
| |
haazhell
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Lun 26 Jan - 1:00 | |
| Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Un autre olumpiste super ça | |
|
| |
AxxL60
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Bornel (de m****e) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Mar 27 Jan - 20:41 | |
| Tiens les deux derniers Olympusiens français :p
je sort je sort ^^
et puis moi aussi je suis d'une communauté parallèle :p | |
|
| |
haazhell
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Mar 27 Jan - 22:28 | |
| hé hé coucou olympus n'est que le quatrième vendeur d'apn au monde (à pas grand chose derrière samsung mais devant nikon et pentax) | |
|
| |
AxxL60
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Bornel (de m****e) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Mer 28 Jan - 20:14 | |
| en 2007.
en 2008 Samsung n'est plus devant Olympus puisque l'ont retrouve Canon-Nikon-Sony-Olympus-Pentax(1.6%)-Panasonic-Samsung au niveau mondial. Belle remontée de Nikon. niveau france Pentax au coude à coude avec Sony derrière Canikon avec 11%. étrange comment certaines marques s'en sortent mieux dans certains pays non ?
De toute façon moi j'ai un Xatnep (0.00[...]0001% de pdm) hein Seb ^^ | |
|
| |
haazhell
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs Mer 28 Jan - 20:36 | |
| c'est clair tu as un lien de ces dernières estimations? En googlelisant Xatnep on trouve vraiment de drole de chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sommier qui vient gonfler les rangs | |
| |
|
| |
| Un sommier qui vient gonfler les rangs | |
|