| C'est pas ma faute. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faaf
Nombre de messages : 5 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: C'est pas ma faute. Mar 12 Juin - 17:08 | |
| Hello, Il faudra vous plaindre à Axxl60. C'est de sa faute si je me suis inscrit. Originaire de la région parisienne, Beauvaisien depuis ... 1999 déjà. 35 ans selon l'état civil, mais en fait il y a un 3 de trop. J'ai un Pentax K10D (et non un xatenp), qui a été précédé d'un *ist DS. Pour l'argentique, un Pentax SFX1n. Question photo, un peu tout et n'importe quoi du moment que le sujet s'y prête. Mais j'ai quand même un gros penchant pour la photo "nature". C'est sans doute l'environnement qui veut ça En tout cas, content qu'Axxl60 ait passé l'info, je me sens moins seul | |
|
| |
AxxL60
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Bornel (de m****e) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. Mar 12 Juin - 17:25 | |
| Et hop j'en ai péché un Moi aussi je me sens moin seul du coup (ils étaient 2 nikon, 2 Canon et 1 olympus contre moi le week end dernier ) | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. Mar 12 Juin - 18:12 | |
| super soie le bienvenue faaf, axxel a vraiement bien fait de t'indiquer le forum de plus comme cela il ne sera plus le seul en pentax mais ca c'est pas bien grave, en tout cas j'ai regardé les photos sur ta gallerie, c'est du tout bon!!!chapeau bon maintenant tu n'as plus qu'a poster et surtout venir lors de nos sorties drn | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. Mer 13 Juin - 0:03 | |
| Quoi un Pentax..... moi je cause pas au pentax. j'ai honte de dire des choses pareilles moi !!! Bienvenue ici avec un grand B. J'espère mêm qu'on verra des jetable ici Et vive la photo. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. Mer 13 Juin - 9:28 | |
| Chouette, encore un de plus. Tu es le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
AxxL60
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Bornel (de m****e) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. Mer 13 Juin - 10:07 | |
| | |
|
| |
SLO
Nombre de messages : 211 Age : 57 Localisation : Cormeilles (Oise) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. Mer 13 Juin - 12:07 | |
| Bienvenue Faaf UN PENTAX
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
gucolula
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Berthecourt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. Mer 13 Juin - 23:09 | |
| bienvenue à toi faaf et à ton pentax à bientôt pour une prochaine sortie | |
|
| |
faaf
Nombre de messages : 5 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. Mer 13 Juin - 23:28 | |
| Merci, j'espère bien vous accompagner. Mais pour l'instant, pas de week-end de libre avant mi-juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas ma faute. | |
| |
|
| |
| C'est pas ma faute. | |
|