| Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adepentomo2
| Sujet: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Sam 9 Jan - 15:58 | |
| Bonjour à tous l'ADEP ( assoc des Entomologistes de Picardie) poursuit ces sorties auxquelles vous êtes conviées. La prochaine c'est le 24 janv. 2010 : Forêt de Compiègne (60), rdv carrefour de la faisanderie 12 h30.
Mais la je voulais vous proposer une sortie qui va avoir lieux à votre porte. Nous envisageons une sortie le 21 mars en compagnie de l'association AFODEZ que vous connaissez probablement. Souhaitez vous vous y joindre pour en faire une sortie conjointe ? Nous aurions RV si la maison Forestière est bien dispo, à celle du Lieutenant à 10 h avec un picnic au coin de la cheminée ( grillades possibles) et second Rv après mangé pour ceux qui ne peuvent pas le matin. voila ce serait un plaisir de vous revoir à cette occasion.
Bonne et heureuse année a tous. | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Mer 13 Jan - 22:37 | |
| A noter dans notre calendrier | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Mar 19 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
SLO
Nombre de messages : 211 Age : 57 Localisation : Cormeilles (Oise) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Mer 20 Jan - 23:02 | |
| C'est noté aussi, une petite sortie pour fêter l'arrivée du printemps. | |
|
| |
adepentomo2
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Ven 22 Jan - 20:11 | |
| ca sera un plaisir de vous voir ou revoir les gars. | |
|
| |
alpha
Nombre de messages : 4 Localisation : Picardie - Oise - Saint-Sulpice Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Lun 25 Jan - 18:57 | |
| Bonjour à tous,
J'ai noté ce RV, car ce sera la première sortie que je pourrai faire avec vous. par contre je ne sais pas où se trouve le lieux de RV, mais je pense que vous en reparlerez . . .
Cordialement, Michel | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Lun 25 Jan - 19:42 | |
| Ne t'inquiètes pas nous saurons t'y conduire | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Lun 15 Mar - 20:06 | |
| Cette sortie est toujours d'actualité ? | |
|
| |
alpha
Nombre de messages : 4 Localisation : Picardie - Oise - Saint-Sulpice Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Jeu 18 Mar - 19:14 | |
| Bonjour, Pour moi, c'est toujours Ok, je l'avais mis sur mon agenda Cordialement, Michel | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Sam 20 Mar - 16:17 | |
| Comme Louis, je me demande si la sortie est toujours d'actualité. Si oui, pour ceux qui ne peuvent pas le matin, le rendez-vous est-il à la maison du Lieutenant et vers quelle heure ? | |
|
| |
SLO
Nombre de messages : 211 Age : 57 Localisation : Cormeilles (Oise) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars Sam 20 Mar - 23:25 | |
| Pas de nouvelles ?!! De toute façon je n'aurai pas pu être dispo, une autre fois peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars | |
| |
|
| |
| Proposition de sortie Ft de hez-froidmont en mars | |
|