| Yannick du 60 | |
|
+3Louis macharivernanoz Yannick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Pronleroy (60) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Yannick du 60 Mer 19 Sep - 23:37 | |
| Bonsoir à tous, tout juste inscrit sur ce forum "photo-en-picardie" je me présente : J'ai 36 ans, j'habite à Pronleroy(60) marié 5 enfants et passionné de photo depuis plusieurs année déja, mais plus le temps passe et plus la passion se fait sentir... Et surtout je m'oriente de plus en plus vers la photo de nature, et particulièrement les oiseaux. Mais l'idée de devoir passé plusieurs heure caché et attendre un hypothétique passage de chevreuil ou de renard, ne me déplait pas du tout ! Je vais d'ailleur dès demain matin faire un tour en foret de compiègne voir un peu si les cerfs veulent bien se montrer. S'il y photos je les posterai pour le partage. | |
|
| |
macharivernanoz
Nombre de messages : 45 Localisation : Croutoy (60) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Yannick du 60 Jeu 20 Sep - 21:38 | |
| Salut !
Bienvenue !
Dis, ce ne serait pas toi qui était en planque sur le plateau entre Pierrefonds et St Jean avant hier, des fois ?
a+ MArina | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Yannick du 60 Jeu 20 Sep - 22:48 | |
| Bienvenu à bord, on attend tes images avec impatience. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Pronleroy (60) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Yannick du 60 Ven 21 Sep - 0:14 | |
| - macharivernanoz a écrit:
- Salut !
Bienvenue !
Dis, ce ne serait pas toi qui était en planque sur le plateau entre Pierrefonds et St Jean avant hier, des fois ?
a+ MArina Non, mais j'y étais ce matin et pour la première fois j'ai pu y observer un magnifique cerf au brame ! (instant inoubliable !) peut-être les photos prochainement (argentique oblige !) | |
|
| |
topinou
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Yannick du 60 Ven 21 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Yannick du 60 Ven 21 Sep - 15:33 | |
| soit le bienvenue parmis nous yannick seb | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Yannick du 60 Ven 21 Sep - 19:36 | |
| Bienvenu Yannick, on attend les photos du cerf avec impatience | |
|
| |
gucolula
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Berthecourt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Yannick du 60 Ven 21 Sep - 20:35 | |
| t'as bien fait de sortir de ta planque pour nous rejoindre Bienvenue | |
|
| |
macharivernanoz
Nombre de messages : 45 Localisation : Croutoy (60) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Yannick du 60 Ven 21 Sep - 21:23 | |
| - Yannick a écrit:
Non, mais j'y étais ce matin et pour la première fois j'ai pu y observer un magnifique cerf au brame ! (instant inoubliable !) peut-être les photos prochainement (argentique oblige !) Y en a qui ont de la chance..... A quelle heure y faut y aller le matin pour espérer les voir ? Le soir je sais bien à quelle heure c'est mais pour les voir, c'est plus dur.... Vivement tes photos ! Au fait, où habites tu pour être aller vers Pierrefonds ? Marina | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Yannick du 60 Sam 22 Sep - 18:55 | |
| - macharivernanoz a écrit:
Y en a qui ont de la chance.....
A quelle heure y faut y aller le matin pour espérer les voir ? Le soir je sais bien à quelle heure c'est mais pour les voir, c'est plus dur....
Vivement tes photos ! Au fait, où habites tu pour être aller vers Pierrefonds ?
Marina De la chance en effet, il était enciron 9h15, j'étais là bas depuis 6h30 du mat, et rien a part un couple de chevreuil en arrivant (c'est toujours ça !). Me disant mauvaise journée je plie mon trépied ma toile camouflge, mais je garde l'appareil autour du coup (on ne sait jamais !) Je commence donc à revenir vers la voiture lorsque j'entends un bruit sourd pas très loin ! J'ai attendu pour localiser ce cerf puis j'ai marché dans sa direction tout doucement et il m'est apparu ! Assez loin, mais je l'ai vu et mis dans la boite ! sinon pour répondre à tin autre question j'habite Pronleroy. (entre St Just en Chaussée et Estrée St Denis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yannick du 60 | |
| |
|
| |
| Yannick du 60 | |
|