Compte rendu de la sortie de septembre en forêt de Compiègne
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Localisation : vers Compiègne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Compte rendu de la sortie de septembre en forêt de Compiègne Dim 30 Déc - 18:20
bon j'ai un peu de retard mais d'un autre coté ça vous fait un cadeau de fin d'année ! [url] http://adepentomo.free.fr/spip.php?article99&var_mode=calcul[/url]
bon quand est-ce qu'on remet ca ? je suis de retour le 5 01. amitiés a tous.
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Compte rendu de la sortie de septembre en forêt de Compiègne Lun 31 Déc - 0:47
Très sympa ce compte-rendu. Cela m'a rappelé quelques souvenirs, hi hi hi. Pas de problèmes pour une nouvelle sortie, je suis partant.
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Compte rendu de la sortie de septembre en forêt de Compiègne Sam 5 Jan - 13:26
Petit compte rendu bien sympathique en effet. Finalement on me voyait encore dans les fougères. Pourtant je pensais être bien caché.
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Compte rendu de la sortie de septembre en forêt de Compiègne Dim 6 Jan - 13:36
ho le s****par mdr en tout cas superbe ce reportage et merci beaucoup
seb
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compte rendu de la sortie de septembre en forêt de Compiègne
Compte rendu de la sortie de septembre en forêt de Compiègne