| Projet d'expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Projet d'expo Dim 13 Jan - 10:57 | |
| Le G.R.H.I.L. (Groupe de recherches sur l'histoire locale de Villers-Saint-Sépulcre et de ses environs) souhaite organiser une expo photos, en mai 2008, à l'occasion du week-end de l'Oise verte et bleue. Cette dernière pourrait prendre place dans l'église de Villers-Saint-Sépulcre. Tout reste à définir (le nombre de photos, de photographes, un ou plusieurs thèmes...) en restant toutefois sur une thématique liée à la nature, à l'environnement. Ce qui serait sympa c'est d'être plusieurs photographes du coin à exposer.
Y-a t-il parmi vous des amateurs pour ce projet ? | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'expo Lun 14 Jan - 18:12 | |
| 1 | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'expo Lun 14 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'expo Mar 15 Jan - 9:11 | |
| Génial Sébastien | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'expo Dim 20 Jan - 18:37 | |
| pourquoi pas, c'est une bonne idée de penser à nous.... | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Projet d'expo Mar 22 Jan - 20:17 | |
| Super Louis Pour le moment on est 5 à être partant pour ce projet (Guy, Sébastien, Louis, un pote photographe aux archives départementales et moi). Cela serait sympa qu'on puisse en discuter. Pour ce faire, je vais réfléchir à une date. Ce pourrait être l'occasion de se faire une petite sortie photo. | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'expo Mar 22 Jan - 20:19 | |
| pourquoi pas, faut trouver un sujet (intérieur, extérieur.... ???) | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Projet d'expo Mar 22 Jan - 20:32 | |
| Louis, quand tu parles de sujet, tu veux parler de l'expo ou de la sortie qu'on pourrait faire ? Si c'est pour la "sortie" photos, je n'ai pas trop d'idées, alors n'hésites pas à soumettre des choses. Pour le projet d'expo comme je l'ai mis plus haut, il faudrait que cela colle avec l'Oise verte et bleue autrement dit quelque chose autour de la nature et de l'environnement. J'ai peur de m'y prendre un peu tard car cela va arriver vite mai. Bonne soirée, je dois partir, il y a JL Aubert qui m'attend au Cirque à Amiens | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Projet d'expo Mar 22 Jan - 20:55 | |
| Pour ton expo, je pense qu'il faut taper dans le stock (paysage, faune flore)
Pour une sortie je ne sais pas. Faire du portrait (mais il faut des modèles) de l'architecture (une sortie sur Beauvais Pierrefond, Chantilly ou autre) du sport (faut voir en fonction de l'actualité)
Des idées en vrac à trier.... | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Projet d'expo Mer 23 Jan - 15:54 | |
| Pour l'expo, je me demande s'il faut prendre un thème commun pour tous les photographes ou s'il ne serait pas mieux de laisser le choix à chacun (en restant bien sur dans le domaine faune, flore, paysage...).
Pour une sortie architecture, on pourrait taper aussi dans des villages plus ou moins connus qui ont un certain cachet : je pense bien sur à Gerberoy mais aussi à Tillard, Mouchy-le-Châtel... On pourrait peut-être faire un petit circuit.
Avis aux amateurs et à vos propositions de sorties | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Projet d'expo Mer 23 Jan - 21:43 | |
| il y a longtemps que j'ai envie de photographier tillard | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Projet d'expo Ven 25 Jan - 10:10 | |
| Notre circuit pourrait donc passer par Tillard... Le samedi 2 février conviendrait-il pour une petite balade et pour pouvoir discuter du projet d'expo.
Bonne journée à toutes et à tous. | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Projet d'expo Ven 25 Jan - 13:30 | |
| Oups, non ce n'est pas possible pour moi le 2 février mais plutôt le 9 février. | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Expo photos Ven 14 Mar - 8:52 | |
| Je reviens à l'attaque pour ce projet d'exposition avec une réunion le samedi 29 mars, à 14 h au local du GRHIL à Villers-Saint-Sépulcre, 7 rue du Beau Pignon. Si vous être partant, n'hésitez pas, on pourrait organiser une petite virée au Mont-César ou dans les marais après la réunion. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Projet d'expo Ven 14 Mar - 20:46 | |
| sauf contre ordre, j'y serai Faudra juste faire une piqûre de rappel pour que je n'oublie pas .... | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Projet d'expo Ven 14 Mar - 22:16 | |
| Super Louis, il y aura piqure de rappel | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Projet d'expo Ven 14 Mar - 22:41 | |
| moi aussi bruno, juste la picouse aussi | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Projet d'expo Ven 14 Mar - 22:44 | |
| Quoi Sébastien qui réclame une piquouse..????? Là il va me falloir plusieurs jours pour m'en remettre. PS (Je uis passé vers 18h mais me suis cassé le nez) | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Projet d'expo Lun 17 Mar - 13:17 | |
| Bon ok pour la réunion de l'expo mais interdiction de prendre le départ du Tour de France en juillet, aussi bien pour Sébastien que pour Louis | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Projet d'expo Lun 17 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Projet d'expo Lun 17 Mar - 21:56 | |
| Entre les pavés et le cheval de la semaine dernière, tu veux quoi ? Que mes fesses ressemblent à celles du Grand Schtroumf ???? | |
|
| |
gucolula
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Berthecourt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'expo Lun 17 Mar - 23:36 | |
| Pas besoin de piquouse j'y serais on prends les vélos pour la sortie | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Expo sur une ou deux journées . Lun 24 Mar - 10:31 | |
| Je ne sais pas si j'en avais parlé mais l'expo photos se fera à l'église de Villers-saint-Sépulcre, j'ai l'autorisation du curé, il me reste encore à contacter la mairie. Dans le cadre de l'Oise verte et bleue, le GRHIL est associé à une troupe théâtrale, la compagnie de la Yole, qui assurera le samedi 17 mai, en soirée, une représentation sur le site mégalithique de la Pierre-aux-Fées. Le rendez-vous est à l'église du village à 18 h 30 et le départ à 19 h. Le point de rendez-vous est stratégique car nous aurons au moins des visiteurs durant cette demi-heure. J'en arrive à la question essentielle car je dois donner une réponse avant ce soir pour que l'on puisse apparaitre sur les programmes de l'Oise verte et bleue. C'est mieux d'ouvrir uniquement le samedi ou le samedi et le dimanche ? Pour ma part, je serais plutôt d'avis, pour une première expo, de faire cela sur une seule journée. Si vous passez, donnez moi votre avis. Samedi, rendez vous à 14 heure au local du G.R.H.I.L, voici une première piqûre de rappel pour Louis et les autres | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Projet d'expo Lun 24 Mar - 11:39 | |
| une journée c'est peut être pas mal en effet. Mais maintenant c'est ton projet... A samedi On fait un tour sur quoi après. Villers, Tillard, .... ???? | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Projet d'expo Mer 26 Mar - 9:41 | |
| Merci Louis, j'ai proposé cela sur la journée de samedi donc.
Tillard pourrait faire l'objet de notre sortie en effet.
A samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'expo | |
| |
|
| |
| Projet d'expo | |
|