| je ferais bien une sortie dans les marais de froimont | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mar 12 Juin - 22:46 | |
| pas vous??? samedi matin ou dimanche
ou au mont cesar??? | |
|
| |
topinou
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mar 12 Juin - 23:38 | |
| Moi je suis partant pour samadi matin. | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mar 12 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mer 13 Juin - 9:13 | |
| Je pense pouvoir venir aussi samedi matin | |
|
| |
AxxL60
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Bornel (de m****e) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mer 13 Juin - 10:11 | |
| Rdv sur Paris Samedi et préparation à la réception de pavé dimanche dsl :/ | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mer 13 Juin - 21:29 | |
| dommage fred
9h ca vous va?? | |
|
| |
topinou
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mer 13 Juin - 21:55 | |
| 9 h00 pour moi c'est Ok Quel est le lieu du RDV ? | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mer 13 Juin - 22:01 | |
| he bien bruno je pense qu'il nous attendra au debut du chemin mais si tu veux je t'attend a l'eglise de herme et c'est a 2 mn | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mer 13 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
topinou
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mer 13 Juin - 22:06 | |
| Si tu parles encore de mes mocassins je monte avec toi en voiture !!!!!!!!!!!!!! Tu rigoles plus la !! | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Mer 13 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Jeu 14 Juin - 8:51 | |
| 9 h ca me va aussi pour moi. Si je suis le premier, je pousserai jusqu'à la cabane en bois. A samedi. | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Jeu 14 Juin - 19:46 | |
| Pas de pb pour moi le samedi matin. Selon le temps j'irais peut être aussi faire un saut à l'affut plus tôt. Sans blague pensez bien au bottes avec ce qu'il tombe aujourd'hui ça risque d'être humide. | |
|
| |
topinou
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Jeu 14 Juin - 22:15 | |
| J'attends la reponse de Yann pour savoir si il vient. | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Jeu 14 Juin - 23:00 | |
| ok pas de probleme, insiste | |
|
| |
topinou
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Ven 15 Juin - 18:46 | |
| Quel est le lieu et l'heure deu RDV ?
Eglise de Hermes 8h45 c'est ça ? je connais pas les marais !!!!!!!!! | |
|
| |
Louis Admin
Nombre de messages : 249 Age : 54 Localisation : Hermes Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Ven 15 Juin - 21:00 | |
| bon je vous attends pour boire un café et on y va ensuite ? Comme ça je suis le premier arrivé | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Ven 15 Juin - 21:21 | |
| bon alors on vient pour l'open bar, ok jp | |
|
| |
gucolula
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Berthecourt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Sam 16 Juin - 15:31 | |
| pour la superbe l ibellule de ce matin , nous pensons au cordulegastre annele femelle , j'attends l'avis d'expert de Bruno alors les photos ??? | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Sam 16 Juin - 15:41 | |
| alors les tofs oui!!! moi j'ai une photo mais je n'ose pas... aller si des creves sang c'est ca?? | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Sam 16 Juin - 16:19 | |
| Pour moi aussi, il s'agit d'une Cordulégastre annelé pour la libellule mais il y a deux variantes possible, "Boltonii" et "Immaculifrons". Je ne peux en dire plus pour l'instant car je n'ai pas encore téléchargé mes photos. L'immaculifrons ne se trouve normalement que dans quelques départements au sud est de la France. Affaire à suivre... Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Sam 16 Juin - 17:03 | |
| - Bruno a écrit:
- Pour moi aussi, il s'agit d'une Cordulégastre annelé pour la libellule mais il y a deux variantes possible, "Boltonii" et "Immaculifrons". Je ne peux en dire plus pour l'instant car je n'ai pas encore téléchargé mes photos. L'immaculifrons ne se trouve normalement que dans quelques départements au sud est de la France. Affaire à suivre... Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.
L'enquête est menée de main de maitre... Qui à parlé de réchauffement climatique ?????? | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Sam 16 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Sam 16 Juin - 17:22 | |
| Très bien, Je n'ai pas pu faire aussi bien, je tremblais trop. Très ému de rencontrer une aussi belle libellule. Il est formidable ce chemin. | |
|
| |
gucolula
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Berthecourt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont Sam 16 Juin - 18:54 | |
| 2 autres plans de la star du jour qui pour nous serait la Boltonii à cause du triangle jaune à l'arrière des yeux Louis j'ai retrouvé le nom des ocelles, ce sont les 3 yeux qui mesurent la luminosité au dessus de la tête des insectes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ferais bien une sortie dans les marais de froimont | |
| |
|
| |
| je ferais bien une sortie dans les marais de froimont | |
|