| Les photos de cerf enfin là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Pronleroy (60) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Les photos de cerf enfin là Lun 1 Oct - 23:15 | |
| Voici mes premières photos de cerf. En foret de compiègne à l'approche. #1 (le premier, j'en ai encore la chaire de poule d'émotion !) #2 (il dormait tranquille dans les fougère mais...) #3 (le même après m'avoir entendu... ) #4 (toujours le même avant qu'il ne parte ) merci par avance de votre indulgence.... | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Mar 2 Oct - 19:41 | |
| whaou j'imagine la joie que tu as du avoir, pour le palpitant c'est du tout bon | |
|
| |
macharivernanoz
Nombre de messages : 45 Localisation : Croutoy (60) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Mer 10 Oct - 20:57 | |
| Ca a l'air d'être de gros bestiaux !! A quel distance tu étais ? Bravo ! Tu a du maudire la fougère qui est devant ... | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Pronleroy (60) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Mer 10 Oct - 22:03 | |
| - macharivernanoz a écrit:
- Ca a l'air d'être de gros bestiaux !!
A quel distance tu étais ?
Bravo ! Tu a du maudire la fougère qui est devant ... En effet le premier m'a semblé énorme, mais je n'ai pas l'habitude ! Quant à la distance, pas facile d'évaluer. Les photos ont été prises au 400mm (en argentique) et non recadrées, ça donne un ordre de grandeur. Et en effet la fougère ! Mais je ne pouvais plus bouger sans qu'il me voit, c'était toujours ça de pris ! Sinon je suis aller en foret ce matin avant le lever du jour et je n'ai pas entendu un seul cerf bramer, c'est déja fini ? | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : corbeil cerf Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Mer 10 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
macharivernanoz
Nombre de messages : 45 Localisation : Croutoy (60) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Mer 10 Oct - 23:59 | |
| En tous cas, les bois sont impressionnants sur le 1er. | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| - sebastien a écrit:
- il pleuvait??
Non il ne pleuvait pas, mais il y avait une légère brume, qui faute de cerfs (juste apperçu quelques biches) m'a permis de faire quelques photos d'ambiance : #1 #2 #3 | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Ven 12 Oct - 13:25 | |
| slt yannick c'est possible que qu'avec la brume les cerfs ne brame plus.. c'est le cas avec la pluie en tout cas tu n'as pas perdu ton temps car cette serie est superbe | |
|
| |
topinou
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Ven 12 Oct - 18:34 | |
| Trois superbes photos Bravo !!!!!!! | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là Ven 12 Oct - 20:49 | |
| Merci
juste pour info, ces trois photos ont été réalisées avec mon compact numérique 3MPix, comme quoi nul besoin d'avoir le matos dernoer cri pour faire des photos agréables ! (ceci dit je ne désespère pas de me payer un relex numérique...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de cerf enfin là | |
| |
|
| |
| Les photos de cerf enfin là | |
|